[L’Office des entreprises de la Communauté d’Agglomération du Gard Rhodanien ouvre un espace de coworking à Bagnols sur Ceze.]

La Communauté d’Agglomération du Gard Rhodanien travaille au monde de demain et a lancé son premier espace de coworking.

Cet espace propose des postes nomades en open-space, des bureaux, des espaces dédiés à la réflexion, à la réunion...

Le coworking permet de promouvoir de nouvelles pratiques et de soutenir une communauté de travailleurs indépendants qui contribuent à une économie plus écologique et solidaire.

Les avantages sont nombreux car cette nouvelle forme de travail permet plus de flexibilité, une réduction des coûts d’hébergement, l’accès à des équipements de qualité, des opportunités de travail avec d’autres indépendants et une mise en réseau qui permet d’éviter l’isolement.

Janvier 2021