EPICERIE SOLIDAIRE

Epicerie solidaire - changement de jours de permanence]

A partir de cette date, la permanence aura lieu le 2ème et 4ème lundi de chaque mois, le lundi de 10H30 à 11H15 et sera derrière la mairie
erie solidaire - changement de jours de permanenceL'épicerie solidaire qui tenait une permanence tous les vendredis après-midi à TAVEL suspend son passage jusqu'au 8 mars pour des raisons de réorganisation interne.

A partir de cette date, la permanence aura lieu le 2ème et 4ème lundi de chaque mois, le lundi de 10H30 à 11H15 et se tiendra sur le parking derrière la mairie

Avril 2021