CAHIER DE DOLEANCES

Un cahier de doléances est à votre disposition aux heures d'ouverture de la mairie.

Il sera remis au député de la 3ème circonscription, Anthony CELLIER.

La date de clôture sera précisée ultérieurement, dans l'attente des annonces à venir, relatives à l'organisation du grand débat national.

COLLECTE ORDURES MENAGERES

NOUVEAUX JOURS DE COLLECTE

Ordures ménagères : mardi et vendredi matin (sortir les bacs gris la veille au soir)

Selectif: mercredi matin (sortir les bacs jaunes la veille au soir)

COMPLEMENTAIRE SANTE

La baisse du pouvoir d’achat entraîne certains foyers à devoir choisir entre frais de santé et autres dépenses courantes. Proposer une complémentaire santé à un tarif attractif permet de concilier couverture santé et pouvoir d’achat. C’est pourquoi, depuis 2017, dans le souci de faire bénéficier d’une protection complémentaire santé à tous les habitants de Tavel et de leur permettre de bénéficier de tarifs avantageux, nous avons initié des réunions santé communale en partenariat avec la compagnie AXA.
Afin d’accompagner l’ensemble des administrés ayant souscrit une complémentaire santé ou souhaitant obtenir des devis, nous vous annonçons la tenue d’une permanence à compter du mois de janvier 2019 tous les 1ers mardi matin de chaque mois, de 9h00 à 12h, dans les locaux de la mairie.
Madame Dominique MARTIN, Agent Mandataire AXA, vous recevra pour répondre à toutes vos questions, apporter des informations nécessaires aux besoins des personnes déjà adhérentes et les accompagner ou, simplement, pour faire une étude comparative. Vous pouvez la contacter par mail :

ALSH - VACANCES D HIVER ouverture des inscriptions

Inscriptions pour les vacances d'hiver ouvertes à partir du 16 janvier 2019 au foyer socio culturel sur RDV.

Programme détaillé consultable dans la rubrique "enfance et scolarité" puis "centre de loisirs"