TRI SELECTIF

Les containers à verre et papiers de la place de la mairie ont été déplacés à l'angle du foyer socio culturel (croisement rue du 19 mars 1962 et rue Saint Vincent)

INFO IMPORTANTE

« Les fêtes de fin d’année approchant, les agents chargés de la collecte des déchets ménagers organisent leur distribution annuelle de calendrier.

Comment les reconnaitre ? Les agents qui se présenteront chez vous doivent :

- être munis d’une carte d’accréditation de l’Agglomération du Gard rhodanien,

- être en tenue de travail,

- être en possession d’une pièce d’identité et d’un bulletin de salaire des entreprises suivantes : Nicollin, Suez ou Véolia.

Si les personnes qui se présentent chez vous ne remplissent pas ces exigences, il y a de fortes chances pour que ces gens-là ne soient pas des agents chargés de la collecte des déchets sur notre territoire. »

Bienvenue sur le site internet de la commune de Tavel