Inscription accueil de loisirs

Des permanences d'inscription pour l'accueil de loisirs se tiendront en mairie, les:

* lundi 18 septembre de 14h à 18h

*Mardi 26 septembre de 9h à 12h

*Lundi 2 octobre de 14h à 18h

TRI SELECTIF

Les containers à verre et papiers de la place de la mairie ont été déplacés à l'angle du foyer socio culturel (croisement rue du 19 mars 1962 et rue Saint Vincent)

Sortir à Tavel ....

Bibliothèque:diffusion du film l'odyssée de l'empathie vendredi 22 septembre à 19h30 à la salle des fêtes.

biblio 22

Biblothèque: Conférence de Valérie SIAUD sur "le bien être" vendredi 29 septembre à 20h00 à la salle des fêtes.

biblio 29

MARATHON DES CÔTES DU RHONE: Communiqué de presse sur le Nouveau parcours

Bienvenue sur le site internet de la commune de Tavel