SAMEDI 16/01/21: COUVRE FEU de 18H à 6H

• Le couvre-feu va débuter dès 18h dans toute la France dès samedi et pour une quinzaine de jours. Jean Castex estime que la mesure a fait ses preuves dans les départements déjà concernés, mais que "c'est désormais dans l'Ouest de la France que la dynamique du virus est la plus forte". "Tous les lieux recevant du public seront aussi fermés à 18 heures" et "les dérogations resteront les mêmes pour rentrer du travail ou aller chercher ses enfants à l'école ou à la garderie".

Pour télécharger la nouvelle attestation dérogatoire de sortie cliquez ICI

VACCINATION COVID 19

Ouverte, comme prévu, à toutes les personnes de plus de 75 ans. La vaccination sera élargie dès le 18 janvier aux personnes pouvant développer une forme grave de la maladie, quel que soit leur âge (800 000 personnes). Pour ce faire, 700 centres de vaccination seront ouverts en France dès lundi. Olivier Véran invite à prendre rendez-vous sur www.sante.fr ou par téléphone au 0800 009 110, numéro ouvert dès ce vendredi 15 janvier.

Egalement auprès du centre hospitalier de Bagnols sur ceze

VACCINATION