Lancement des travaux parking St Férreol

Conformément aux annonces faites dans les différents supports de communication, les travaux de création d’un parking, situé derrière la chapelle Saint Ferréol seront lancés à partir de la semaine 43 et dureront environ 8 semaines.

Nous rappelons le permis d’aménager N° PA03032621R0001, accordé le 4 juin 2021, l’arrêté N° 76-2021-00009 du 5 janvier 2021 portant prescription et attribution d’un diagnostic archéologique préventive, le rapport de l’INRAP qui confirme le déplacement de l’ancien cimetière par l’absence de corps et de sépulture suite aux fouilles, le courrier de la Préfecture datant du 30 juin 2021 qui confirme que le terrain est libéré de toutes contraintes au titre de l’archéologie préventive.

Les travaux n’impacteront pas la circulation mais nous souhaitions nous excuser à l’avance des potentiels désagréments à venir.

Port du masque dans le département du Gard jusqu'au 10 Novembre 2021

En extérieur, le port du masque demeure obligatoire pour toute personne de onze ans ou plus, circulant ou accédant dans des lieux à forte densité de personnes, sur la voie publique et dans les lieux ouverts au public, lorsque la distance interindividuelle ne peut être respectée.

Sont concernés :

• les marchés de plein-air alimentaires et non-alimentaires, les brocantes et vide-greniers, foires et fêtes foraines ainsi que les ventes au déballage ;
  • tout rassemblement public générant un rassemblement important de population, dont les manifestations sur la voie publique mentionnées à l'article L. 211-1 du code de la sécurité intérieure, les festivals, les concerts en plein-air et les évènements sportifs de plein-air ;
  • les espaces d’attente des transports en commun terrestres et aériens (abris bus, aérogares, quais des gares, quais des voix de tramways) ;
  • les espaces et les files d’attente à l’extérieur des établissements recevant du public.

En intérieur, le port du masque reste obligatoire pour toute personne de onze ou plus, dans les établissements recevant du public, pour ce qui concerne leurs espaces intérieurs, dans les transports publics, et dans les véhicules professionnels rassemblant plusieurs personnes.

Pour consulter cet arreté cliquez ici