La piscine municipale

La piscine municipale est située au centre du village et fonctionne tous les jours sauf le lundi pendant les 3 mois l'été (après celle de Bagnols sur Cèze, une des premières du Gard Rhodanien)à partir de juin. Composée de 2 bassins extérieurs dont un bassin de nage de 25 mètres et un bassin pour les enfants, elle a toujours autant de succès.

Saison 2023: La piscine municipale est ouverte du 3 juin au 3 septembre inclus. Les horaires d'ouverture sont: du mardi au vendredi - Fermeture hebdomadaire le Lundi.

affiche piscine 2023 saison

Fermeture de la caisse:Trente minutes avant l’heure de fermeture des bassins. Un quart d’heure avant la fermeture des portes, les utilisateurs devront quitter plages et bassins et regagner les vestiaires- Port du bonnet de bain obligatoire, et maillot de bain "natation" exigé (pas de short de bain)

L'accès à la piscine, pendant les heures d'ouverture, est subordonné au paiement d'un droit d'entrée (ticket ou carte), suivant des tarifs fixés par délibération du Conseil Municipal et affiché à la caisseCes tarifs prévoient un montant pour les habitants de Tavel (sur présentation d’un justificatif de domicile) et un autre pour les extérieurs.

Pour consulter les tarifs, cliquez ICI

Pour consulter le règlement intérieur, cliquez ICI